Berlusconi : Sarkozy est la seule personne qui ait jamais refusé de me serrer la main.

Voici les mots utilisé par Berlusconi dans un livre entretien avec le journaliste britanique Alan Friedman intitulé My way ;
BERLUSCONI SARKOZY"- Sarkozy sortait d'une des antichambres où nous étions rassemblés avant l'ouverture formelle de la réunion. Bien que nous ayons des désaccords, je m'approche de lui pour le saluer et je dis 'Ciao Nicola!' de façon très amicale, comme je le suis toujours. Je lui tends la main. Il me fixe et refuse de me serrer la main. Mais ce n'est pas tout! Il repousse brutalement mon bras. (...)

- Je me suis dit: 'Quel crétin!' Quelle arrogance! Personne ne s'est jamais comporté comme ça avec moi. Sarkozy est la seule personne qui ait jamais refusé de me serrer la main."

Lire tout l'article ici
Share on Google Plus

About BIGDeals

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire